Justificatifs indispensables à joindre à la demande

• Pour les personnes bénéficiaires de l’aide sociale, la copie de la décision du revenu d’insertion (RI) ainsi que le plan de calcul récent (moins de 3 mois) sont les seuls documents à fournir.
  • Une copie des dernières fiches de salaires ou des décomptes de l’indemnité chômage (max 3).
  • Pour les bénéficiaires d’autres prestations sociales (rente AI, PC, PC famille, pension alimentaire ou BRAPA): merci de remplir la partie « budget » du formulaire et fournir une copie de la décision ainsi que le plan de calcul récent (moins de 3 mois)
  • Une copie du bail à loyer
  • Une copie des polices d’assurance maladie ainsi que l’attestation du subside OVAM
  • La copie des factures pour lesquelles vous sollicitez l’aide.

Les justificatifs sont à nous faire parvenir par e-mail ou par courrier à l’adresse de la Fondation.

ATTENTION : si les justificatifs ne nous sont pas envoyés, la demande ne sera pas traitée.

Fondation la Solidarité
Ch. de Pierrefleur 25a